Vous êtes ici
 > 

ROLFLEX Anatomique

Reproduire le roulement/glissement

Les plateaux tibiaux et les embases du genou ROLFLEX Anatomique présentent une asymétrie : leur centre de rotation est positionné au 1/3 médial du plateau.


Lors du mouvement de flexion et rotation tibiale interne, le condyle interne bouge peu en raison de sa proximité au centre de rotation du plateau. Dans le même temps, le condyle externe recule de manière beaucoup plus importante, favorisant en cela le tracking patellaire.


Les plateaux disponibles en 4 épaisseurs sont réalisés en polyéthylène PEXEL moyennement réticulé et conditionnés sous vide.

 

Les implants ROLFLEX sont des dispositifs médicaux implantables de classe III indiqués pour les arthroplasties primaires totales (PTG) du genou.
Les implants ROLFLEX sont pris en charge par l'assurance maladie. Conditions de prise en charge précisées sur le site officiel www.ameli.fr.
Le chirurgien est expressément invité à lire attentivement les instructions mentionnées sur la notice d'utilisation incluse dans le conditionnement du DMI, ainsi que le manuel de technique opératoire délivré à la mise en place du produit ou disponible en téléchargement sur le site www.evolutisfrance.com.
Numéro de référencement : 13/03/EVOLUTIS/PM/007

INFORMATION PRODUITS

Fiche produit ROLFLEX

image gauche

Déclaration des conventions et avantages